World Of Forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gallerie de V-tuning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sinacle
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Bagneux (92)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, GFX, Mangas
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 6 Jan - 10:53

le meilleur tuning c'est bien le tuning jap^^
jugez par vous même

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olliemoodteam.free.fr
djim62
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 25
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 6 Jan - 11:00

pas mal ton éclipse mais regarde cette allemande une BMW et elle est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djim-62.skyblog.com/
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 6 Jan - 11:03

je dit pas mais elle est tuné a la jap. je suis desolé lol et quand c'est tuné a la jap. sa dechire tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinacle
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Bagneux (92)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, GFX, Mangas
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 6 Jan - 11:09

je suis pas trop fan de tuning allemand, je préfère laisser une belle bm,, audi ou merco comme elles sont; tout comme pour les ferreri ou les lamborghini, je vois pas l'interet; par contre pour les autres je suis pour a fond, vu leur gueule xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olliemoodteam.free.fr
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 6 Jan - 11:14

pour l'eclipse laileron me parait de bié et pour la bm de djim le seul default c'est l'ouverture du capot qui n'est pas parallele a lautre coté ! c'est domage !

_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 6 Jan - 11:16

moi je dit que si on veut faire du tuning sur bm ou audi il faut aller cher AMG ou BRABUS c'est les specialiste de la marque ils transforment ta voiture en monstre ils mete des kit large mais pas du gro tuning un truk legers qui rend super puissant et biensur ils s'occupe du moteur et quans t'entend le bruit ben tu pleure lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 6 Jan - 11:44

moi j'adore le tuning a la jap' c'est flach et bien extravagant mais le tuning dans ma régions j'aime pas du tout c'est extravagant oui mais c'est horrible lol

sinon les BMW a la limite sa me derange pas mais les ferrari et les toutes les bagnole du genre elle n'ont vraiment pas besoin d'être tunée sinon tu devrai nous montrer tes créas de V-tuning sinacle

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 25
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 6 Jan - 12:30

oué les caisse de luxe n'on pas besoin d'être tuné (sa dépend les quelles)aller une petite ferrarie je sais elle n'a pas besoin d'être tuné mais bon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djim-62.skyblog.com/
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 6 Jan - 12:33

tré belle mais on voit bien qu'au niveau carosserie rien n'a ete change (pas besoin) apres c'est une touche perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 6 Jan - 13:32

jaime bien lecran entre les deux siege ! le gars a le soucis du details c'est bien sa !
bon j'en remet une petite ! audi a4


_________________

vive le tuning !!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 25
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Dim 7 Jan - 4:17

bon bin en attendant la modif je vais en mettre une autre si j'arrive a mettre des tof car c'est le bordel aujourd'hui


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djim-62.skyblog.com/
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Dim 7 Jan - 7:21

y'a pas beaucoup de modif mais c'est propre ! bon je vais reéssayer de mettre la tof !

_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 25
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Mar 9 Jan - 11:54

oué pas breaucoup de modification mais c'est propre au faite pour ton audi A4 elle est superbe a par que je trouve que le parchoque et le phare coté passager non pas laire droit a par sa sa va ta assuré et regarde cette BMW alor elle en jette

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djim-62.skyblog.com/
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Mar 9 Jan - 15:02

le carbone est propre mais vraiment de bonne qualité et le bleu dans le phares sa le fait jamias !! les jantes c'est pas trop mon style mais pour le raccing sa va encore !

_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 25
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 13 Jan - 13:05

oué j'ai galéré a trouver une caisse pareil aussi bien modifier bon aller encore une dsl mais je n'ai pas la base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djim-62.skyblog.com/
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Sam 13 Jan - 13:10

il y a un truc qui me gene sur la BM c'est le toit en carbone :s lol sinon le mec a vraiment gerer quand meme je sait pas comment ils fonds tous pour trouver des kit qui passe nikel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Dim 14 Jan - 2:40

la decapotable j'aime pas du tout ! on voit que les jantes sont prise comme sa !
moi je mets une 207 pour ceux qui aime !
perso j'aime bien !


[img]

_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 25
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Dim 14 Jan - 10:38

belle 207 vince moi je vais mettre une skyline GT-R mais il y a moin de modif que toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djim-62.skyblog.com/
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Dim 14 Jan - 11:39

domage qu'il ne l'est pas faite decapotable car c'etait pas dur a faire !
vla une suzuki sx4 :



_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 25
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Lun 15 Jan - 10:18

j'adore ton 4x4 suzuki moi perso j'adore la 3éme aller je vais mettre une petite caisse fiat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djim-62.skyblog.com/
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Lun 15 Jan - 10:49

trés belle rea ! seul default pour moi c'est en haut de la portiere sur le toit en faite ou il y avait les bout de plastok ! c'est flou et pas propre mais sinon elle dechire ! Very Happy
moi c'est la 1007 je la mets parce qu'elle est rare mais perso j'aime pas trop !


_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 25
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Lun 15 Jan - 10:54

oué moi non plus j'aime pas trop mais bon c'est vrai qu'il y a des défaut au niveau des jantes je trouve bon aller regarde cette 206 CC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djim-62.skyblog.com/
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Lun 15 Jan - 12:06

oué pas mal !
bon la c'était un concours mais je sais plus sur quoi ! xd
donc c'est une audi ! xdbon sa sera pas encore pour aujourd'hui parce que images hack ne fonctionne pas enfin du moin pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Mar 16 Jan - 10:30

moi je trouve que la 1007 elle est mal foutu par ce qu'on dirais pas que c'est la réalité sa se vois assez fort que c'est fait par ordi mais bon je ne vais pas trop critiquer vu que je n'arriverais craiment pas a faire aussi bien lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   Mar 16 Jan - 11:23

euh ta pas du comprendre le truc 2pac le v-tuning ne sert pas a rendre les caisses réelles mais juste pour donner une idée de ce que sa donerait en realité c'est diferent ou alors c'est pour le fun !
sinon je le sait qu'ell est nul la 1007 ! lol

_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gallerie de V-tuning   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de V-tuning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'Initializ
» Gallerie de personnages old school
» Virtual Tuning !!!
» borne arcade tuning
» TUNING CAR CENTER ''discussions''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Forum :: Graphisme :: Graphisme :: V-tuning-
Sauter vers: