World Of Forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 27
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Akira   Ven 26 Jan - 12:44





Sa présentation :

Nom : Akiraあきあ
Âge : 19 ans
Date de naissance : 17 avril
Taille : 1.65m
Poids : 53 kg
Groupe sanguin : A
Surnom : Le dragon à deux têtes / Ajira
Arme : Utilise 2 katanas courts
Technique : Muhyogeten (reve glace d'un ciel de nuit), hyokenseiso (annees de glace), grande croix du demon des glaces, hyoei no maria

Son histoire:


Akira apparaît pour la première fois lors d'une bousculade avec Yuya Shiina. Voyant qu'il est aveugle, Yuya lui propose de l'amener dans sa chambre d'hôtel où vivent Kyo aux yeux de démon et Tigre rouge. Lorsque ce dernier revient dans la chambre, il mesure la puissance de l'âme d'Akira. Impressionné, il l'attaque mais le combat tourne en net faveur de son adversaire. L'affrontement est stoppé par l'arrivée d'Antera, Bikara et Shindara.

Akira est en fait un enfant recueilli par Kyo alors qu'il était jeune. Mais contrairement à ce dernier ou d'autres combattants il n'est pas destiné à combattre car le sang des samouraïs ne coule pas dans ses veines (à l'origine, Akira n'avait aucune prédisposition guerrière). Pour palier cet obstacle, il se privera volontairement de la vue, acquérant ainsi un "6ème sens" : les Yeux du cœur.

Il fera partie des Quatre Sacrés du Ciel, un des plus grands groupes de samouraïs du Japon. C'est à la dissolution de ce groupe qu'il se privera de sa vue et il devient Ajira, l'un des douze Généraux Sacrés.

Il n'a pas compris pourquoi Kyo avait arrêté de suivre les Sacrés du Ciel et lui en veut depuis ce jour. Bien que faisant partie des ennemis de Kyo en appartenant aux généraux sacrés, il tue un de ses compagnons du moment et vole le corps de Kyo au lieu de le rendre à son maître Oda Nobunaga. Selon lui, il est l'unique personne à pouvoir vaincre Kyo.

Reprochant à Kyo de s'affaiblir en ayant des amis, il décide de tous les supprimer pour qu'ainsi il redevienne un combattant sans talon d'Achille. Cependant, il ne tue pas Yuya lorsque l'occasion se présente. Il lui demande même de rester auprès de lui au lieu de retourner aux côtés de Kyo. De la même façon, il est très en colère quand Luciole blesse Kyo et également lorsque Shinrei lance une attaque mortelle sur Luciole : malgré tout ce qu'il dit, il se soucie de ses amis.

Dans le volume 25, il est révélé que la personne qui effraie et intrigue le plus Akira est Yuya. Il a aussi le plus grand mal du monde à supporter Akari.

Même s'il n'a pas de sang de samourai dans les veines il réussira à vaincre Tokito des Quatre Sages. Contre celui ci il atteindra la technique du zéro absolu.Il pourra réouvrir les yeux lors de cet instant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
 
Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Forum :: Mangas :: Mangas :: Samurai Deeper Kyo-
Sauter vers: