World Of Forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chrystal Clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Chrystal Clear   Mar 23 Jan - 14:55

bon voila un ptit lien pour DL le brico pack chrystal clear (tésté et aprouvé^^)

très simple a installer et très pratique sa vous change l'apparence de votre bon viex windows XP voial le lien n'hsitez pas a le DL vous n'allez pas etre dessu Wink


http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-crystal-clear.htm



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
Shino
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 25
Localisation : Petit platin pommé que la France ne sait pas ki la chez elle
Emploi : Partisan du moindre effort
Loisirs : Jeux vidéo,boxe thai,free fight,voir mes amis(es)
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Chrystal Clear   Mar 23 Jan - 15:12

Ouais c'est vraiment plus mieux que windows qui a une présentation de vieux ordi des années 70
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.slyblog.com
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Chrystal Clear   Dim 28 Jan - 3:54

ouais merci de me l'avoir mis ! c'est un peu chiant que sa reste affiché desus les pages web mais bon !
y'a des avantages et des inconvénients ! lol

_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Chrystal Clear   Dim 28 Jan - 8:21

tu peux le regler sa dzns les paramettres tu regarde un peu ce qu'il y a et moi j'ai réussis a le regler pour qu'il ne s'affiche pas au dessus des pages WEB^^ voila sinon moi je trouve que c'est vraiment mieux Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Chrystal Clear   Lun 29 Jan - 23:31

oui il faut le mettre en ariere plan pour ne plus le voir et pis je les remis en haut ^^

_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chrystal Clear   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrystal Clear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer ses scores et Clear sur un Touhou
» comment clear le rang 6?
» S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky
» [Estim] N64 smoke grey (clear black)
» [ESTIM] Nintendo 64 Clear Blue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Forum :: Informatique :: Informatique :: Logiciels et Telechargements-
Sauter vers: