World Of Forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quizz Dragon Ball, Z, GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fighter
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Sam 6 Jan - 5:49

Aller je lance un petit quizz, celui qui trouve ba pose une question et ainsi de suite, c'est pas bien compliquer;)

Aller la 1ere question :

Quel etais la puissance de Broly a sa naissance ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Sam 6 Jan - 6:36

trop simple lol il a une puissance de 10 000 unité lol

allé a moi

Quel sont les prénom des frères de sangoku?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Sam 6 Jan - 6:48

raditz et..........thales ^^ alor alor
trop facile hein d'où vient l'épée de trunk?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Sam 6 Jan - 6:56

lol c'est sur pour des fan de DBZ rien de plus simple lol

donc son épée vien de tapion qui lui a offert ^^

comment se nomme l'enemi dans le film où tapion aparait ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Sam 6 Jan - 7:02

hildegarde hihihihihi
comment vegeta fait pour se transformé en ssj4???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Sam 6 Jan - 7:16

il se transforme en ssj4 grâce au rayon (je sais pas comment elle les apèles ses rayons mais je sais qu'ils donnent de la puissance c'est grâce a eux aussi que baby vegeta a réussi a se transformer en gorille géant^^)

voila t'as ta réponse^^
quel sont les deux moyen de fusioner?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Sam 6 Jan - 7:19

la technique de la fusion apris par le tout puissant (petit coeur) et les potaras
EDIT:gogole vas j'avais oublié la question mdr
comment vegeta se transforme en super guerier pour la 1ere foie
c'est facil alor detaillez la scene et le contexte comment il se sent et où il se trouve et ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 25
Localisation : Petit platin pommé que la France ne sait pas ki la chez elle
Emploi : Partisan du moindre effort
Loisirs : Jeux vidéo,boxe thai,free fight,voir mes amis(es)
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Sam 6 Jan - 14:26

Vegeta est devenu un saien sur une autre planéte et il été telement en colére a cause de Goku qu'il s'est transformé.
A moi:
Comment cell a réussi a se ressuciter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.slyblog.com
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Dim 7 Jan - 12:52

cell ne c'est pas vraiment ressussité mais grace au gènes de piccolo il a pus ce regenerer

allé a moi :

quel sont les deux meilleur amis de boo boo?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
Shino
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 25
Localisation : Petit platin pommé que la France ne sait pas ki la chez elle
Emploi : Partisan du moindre effort
Loisirs : Jeux vidéo,boxe thai,free fight,voir mes amis(es)
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Lun 8 Jan - 9:20

Facile c'est deux meilleurs amis sont Hercule Satan et le chien.
Une new:
Quelle est la puissance de Radditz le frére de Goku ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.slyblog.com
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Lun 8 Jan - 12:56

alors la messie sa c'est une tres bonne question !!!!! moi j'ai vu tous les episodes sauf le bon apparement ! mdr
allez je dis 150 ! ptdr je sais rien du tout sur le sujet

_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Mar 9 Jan - 11:16

mdr vince t'es trop jeune pour comprendre mdr
bon alors elles est super simple ta question c'est 700 unité^^

allé a moi

de quelle couleurs est le bandeau de Badack au début du film?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Mar 9 Jan - 11:31

rouge!!!!
grace à qu'elle evenement sangohan devien un super saiyen de niveau 2??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 25
Localisation : Petit platin pommé que la France ne sait pas ki la chez elle
Emploi : Partisan du moindre effort
Loisirs : Jeux vidéo,boxe thai,free fight,voir mes amis(es)
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Mar 9 Jan - 12:03

Sangohan a réussi grace a cell qui la mis en colére en tuant C-16 et 2pac ta réponse est fausse désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.slyblog.com
gontran
Membre Banni


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Mar 9 Jan - 13:15

arétez vos coneries ! bandes de gamins !! les manggas c pour les pd !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Mar 9 Jan - 13:24

toi mon grand tu vas pas fair long feu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fighter
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Mar 9 Jan - 14:50

gontran a écrit:
arétez vos coneries ! bandes de gamins !! les manggas c pour les pd !

1. Tu t'es presenter ?
Nan

2. T'a lus les regles ?
Nan

3. Tu connais le respect et la vie privée ?
Nan

4. Vas tu faire longue route sur le forum ?
Nan


Adios Amigos Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Mer 10 Jan - 2:09

gontran a écrit:
arétez vos coneries ! bandes de gamins !! les manggas c pour les pd !

de une apprends a écrire par ce que comme tu dis la bande gamin écrit beaucoup mieux que toi de deux heureusement que t'es pas en face de moi par ce que les gens qui critiquent sans savoir je les détestes alors je pense que c'est une chance que tu t'es fait banir et ne reviens plus jamais sur ce forum

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
Shino
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 25
Localisation : Petit platin pommé que la France ne sait pas ki la chez elle
Emploi : Partisan du moindre effort
Loisirs : Jeux vidéo,boxe thai,free fight,voir mes amis(es)
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Mer 10 Jan - 13:29

Et gontran le pd c'est toi et si t'es venu pour nous critiquer et bah casse toi et les mangas je regarde et je ne suis pd.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.slyblog.com
Rikku
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 22
Localisation : Nyohoho, et si j'ai pas envie de le dire? xD
Emploi : Frite bio sans conservateur. xD
Loisirs : Dessin, mangas, ordi. n_n
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Jeu 11 Jan - 9:48

^^
Chais pas pourquoi, j'adore ce genre d'histoires ^^
C'est tout con, nan?
C'est surtout pour pouvoir dire à un ptit merdeux dans ton genre que si ça se trouve, t'as jamais lu un manga de ta vie, et toc, tu sais même pas ce qui y'a dedans -__-
De deux, c'est notre choix d'en lire, t'as pas besoin de nous traiter de pd, on en lit si on veut, c'est pas toi qui décide pour nous!
De trois, je pense comme 2pac, celui qui NOUS traite de pd, et bah, j'peux t'dire, t'as VRAIMENT d la chance de pas te trouver en face de moi, parce que tu serais ressorti avec la tête au carré, en gros, t'aurais passé un sale quart d'heure, mon ptit.

Vivement que tu te fasses bannir.
Ah bah en fait, tu t'es fait bannir, cool ^^
ET NE REVIENS JAMAIS!

Merci de m'avoir écoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creationsetcie.actifforum.com/
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Jeu 11 Jan - 11:42

haaaa sahier enfin il est plus là bon je veut pas dire mais ce qu'il a posté dans le topic "vos ptite tete" c'ete vraimen vilain et sa ma venere direct donc happy que ce gros con soit bannie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 25
Localisation : Petit platin pommé que la France ne sait pas ki la chez elle
Emploi : Partisan du moindre effort
Loisirs : Jeux vidéo,boxe thai,free fight,voir mes amis(es)
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Ven 12 Jan - 10:58

Bon si on pouvait retourner au sujet svp ? merci et pour la réponse 2pac tu as faut je vous donne la bonne réponse c'est 1200.
Comment s'apelle le 5e dragon dans dragon ball gt ?Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.slyblog.com
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Ven 12 Jan - 11:02

completement au azard je direr liu sheron lol alors avent de pozer une question je vais atendre de verifier si j'ais juste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 25
Localisation : Petit platin pommé que la France ne sait pas ki la chez elle
Emploi : Partisan du moindre effort
Loisirs : Jeux vidéo,boxe thai,free fight,voir mes amis(es)
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Ven 12 Jan - 11:11

Alors katzuo je vais de dire que tu une trés pas bonne réponse.Désolé essaye encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.slyblog.com
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   Ven 12 Jan - 11:49

alors la je suis sur d'avoir la bonne réponse (j'ai verifié dans un bouquin panini que j'ai fait il y a longtemps lol) et la réponse c'est Vu Sheron

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quizz Dragon Ball, Z, GT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Dragon Ball, Z, GT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DBZ Raging Blast 2 + OAV Dragon Ball Kai Dr Egui
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale
» [Recherche] Figurine et statue Dragon ball DBZ.
» Dragon Ball Z biensûr !!!
» Dragon Ball Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Forum :: Mangas :: Mangas :: Dragon Ball/Z/GT-
Sauter vers: