World Of Forum


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre nouriture de l ame préféré?
Mangas...
25%
 25% [ 4 ]
Jeux vidéos...
19%
 19% [ 3 ]
Voitures...
13%
 13% [ 2 ]
Les filles...
25%
 25% [ 4 ]
Les garcons...
6%
 6% [ 1 ]
autre? (a préciser)...
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tsunade-sama
Moderateur
Moderateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 26
Localisation : Avec Reita? ... *o*
Emploi : Lycéene...
Loisirs : //...MANGAS/YAOI/VISUAL KEI...//
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   Sam 30 Déc - 4:16

Donc voila un sondage débile mais... je voulais savoir alors affrontez ma débilité et votez!! ^^

bref...

voila... la nouriture de l ame c est tres tres important... U_U alors dites nous laquelle c est oki??? drunken

_________________
[...Gomen ne...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal-alchemist.forumpro.fr
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   Sam 30 Déc - 5:15

je suis encore le seul a avoir voté TT_TT donc moi dans l'ordre mes passions sont les filles (ben oui c'est obligé lol vu que je suis un... vous n'avez qu'aller voir l'autre sondage XD) après les manga et enfin les jeux video^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   Sam 30 Déc - 7:02

Bah moi en gros pour le moment c'est les mangas XD Apres avoir écouter tous les épisode de Naruto en moins d'un mois et avoir écouter 35 épisodes des pokemons XD... Quoi ???? VIVE LES POKEMONS!!!!! MDRRRR JE suis vraiment dans mon délire de pokemons en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 25
Localisation : Petit platin pommé que la France ne sait pas ki la chez elle
Emploi : Partisan du moindre effort
Loisirs : Jeux vidéo,boxe thai,free fight,voir mes amis(es)
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   Sam 30 Déc - 8:06

J'ai voté les filles car je peux pas m'en passer,les jeux vidéo pour pas s'ennuyer chez soit et les mangas pour regarder un coup la télé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.slyblog.com
Tsunade-sama
Moderateur
Moderateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 26
Localisation : Avec Reita? ... *o*
Emploi : Lycéene...
Loisirs : //...MANGAS/YAOI/VISUAL KEI...//
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   Sam 30 Déc - 8:36

Moi aussi j ai voté pour les mangas ... je suis conplétement a fond dedans!!! XD nan mais c est vrai quoi!! apres... ben les garcons (bah viii moi il me faut des beau mec, tout pleins de beaux mec!!! XD) et les jeux vidéos!!! KYAA!!! vive DIRGE OF CERBERUUUUS!!!! ^^

_________________
[...Gomen ne...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal-alchemist.forumpro.fr
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   Sam 30 Déc - 11:53

bon pour l'instant on est tous d'accord pour les filles (pour les mesc je parle XD) les manga c'est de la balle aussi en ce moment je me lit deux ou 3 manga par jours (sdk) je kiff trop

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
vince62
Moderateur
Moderateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 24
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   Jeu 4 Jan - 13:46

moi j'ai pas fait gaffe ! j'avait pas compris qu'on pouvez mettre plusieurs choix ! ba mtn yé trop tard ! me..e !
moi j'avait voté les voitures ! mais les meufs et les jeux videos sont de la partis ! Very Happy

_________________

vive le tuning !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuning62120.skyblog.com
2pac
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 26
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   Jeu 4 Jan - 15:23

enfaite pour les sondages c'est simple quand l'endroit où tu dois cocher la reponse est de forme ronde alors tu ne peux mettre qu'une seule reponse mais si c'est carré alors tu as le droit de mettre plusieures reponses^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.popov2pac.skyblog.com
katzuo
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   Sam 6 Jan - 9:10

moi c'est les miss lol ^^ apres les voiture puis les manga mais avent tout les miss et celle qui ressemble a des meuf de manga sa pass encore avent mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinacle
Graphiste
Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Bagneux (92)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate, GFX, Mangas
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   Sam 6 Jan - 9:26

j'ao trop hésiter entre les fille et autre pour le skate mais j'ai voter autre car en ce moment j'ai une copine donc je fais plus trop gaffe aux autres filles 'oili'oilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olliemoodteam.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre nourriture de l'ame préférés... ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre femme idéale...
» Quelle est votre formation ?
» quelle est votre philosophie du Jeu ?
» Quelle sera votre rime ?
» Hum ... Quelle est votre position vis à vis de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Forum :: Detente :: Detente :: Sondages-
Sauter vers: