World Of Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Prisonnière de Toi ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layly
New Membre
New Membre
Layly


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:11

Voila comme 2pac tenais a ce que je mette ma Fanfic et ben je l'ai fait Very Happy

Alors autant prévenir qu'il s'agit d'une Fiction sur Naruto,
que les personnages ne m'appartiennes pas
et que cela se passe a notre époque, au Japon.

Résumé : Sakura qui a une haine et un bloquage envers les hommes
emménage dans une nouvelle résidence qui est également
le lieu de travaille de sont père.

Elle subit le chantage d'un homme au regard ténébreux.
Notre jeune fleur de cerisier se retrouve au service de celui-ci.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Déménagement et confrontation



Une histoire ?… Je pense que tout le monde en a une…il y a tout d’abord l’histoire même de sa vie et l’autre histoire qui est bien plus complexe qui donne un sens à la première…Mais je pense avoir oublié de me présenter.

Je m’appelle Sakura Haruno, j’ai 17 ans et je suis étudiante au lycée Nakagawa pour fille. Que dire de plus sur ma vie…j’aime bien le sport, sortir entre copines, et j’adore la couleur rouge…Mais bon je suppose que ce qui vous intéresse c’est plutôt ma vie coté cœur ? Et bien c’est plutôt compliqué…Mais qu’est ce que je dis ? Non ce n’est pas moi…ce sont les garçons qui sont compliqués ! Il y a bien longtemps que je me suis faite une idée d’eux… Il suffit qu’un homme me regarde d’une certaine façon ou m’aborde dans la rue pour que tout de suite je devienne la fille la plus froide et metteuse professionnelle de vent… Dans mon lycée il n’y a pas ce genre de problème mais bon… quand vous êtes entre fille…de quoi parlez vous le plus souvent ?…et oui…des hommes… Ils sont la encore pour me compliquer la tache même lorsque je suis tranquille a siroté un Malibu avec mes copines, au soleil sur la terrasse d’un café, au bord de la mer…

Temari : Ouiiii je le trouve trop craquant ! Et sa façon de dormir… lorsqu’il ferme les yeux on dirait un ange…
Tenten : moi ce n’est pas du tout mon style en tout cas !
Temari : De toute façon ton style de mec n’existe pas !
Tenten : pour l’instant c’est vrai mais qui sais ? Peut être rencontrerais-je l’homme idéal…
Yuka : avec des yeux ensorcelant…
Kaori : une attention et une gentillesse inégalable…
Ino : un sourir a vous faire tomber par terre…
Hinata : un coté mystérieux et attendrissant….

Toutes : (GROS SOUPIR )
Sauf une faisant des grosses bulles dans son verre a l’aide de sa paille…

Moi : Arrêtez de rêver les filles… ce genre de mec n’existe pas !

Voix : Tu veux plutôt dire qu’ils ne s’intéressent pas a toi !
Moi : Tien que nous vaut l’immense plaisir de te voir là Lana ?
Lana : Ca se voit pas ? Je vais faire une heure de bronzage intensif ! Oh mais vous ne pouvez pas comprendre. Vous les japonaises vous avez une peau blanche alors 100 minute de soleil 100 % de coup de soleil ! C’est très tendance en Europe la peau mate !
Moi : Lana…tu est Japonaise ! Quand va tu le comprendre ! Ici lorsque tu as la peau mate tu est classé soit étrangère soit fille facile…Ton cas est le deuxième !
Lana : Pff… toi ton cas est inexistant ! Ton sac n’est même pas à la mode ! Alors que le mien comme tu peux le voir a était importé spécialement de France ! C’est un sac
C H A N E L

Ino : Ouah !!!! la classe tu l’a payé combien ?
Temari (la tapant sur la tête) : INO !
Lana : Trop chère pour une paysanne dans ton genre !
Moi : Mais dit moi que fait tu la en pleine journée ? Tu n’est pas sensé te reposer lorsqu’il fait jour ?
Lana : Qu’est ce que tu veux dire par la miss gros front ?!
Moi : Je veux dire par la que ton « travaille » d’hier soir et des autres nuits a du être éprouvant pour toi Lana ! C’est vrai comment aurais-tu pu payer ce sac sinon ??
Lana : Je te demande pardon !?!?!

Elle s’approcha de moi en furie. Je me levai de ma chaise prête a lui taper dessus quand…
Tenten : Ca suffit vous deux !! C’est toujours pareil ! Alors maintenant STOP !

Je me calmai et elle aussi. Lana remit sur son front ses lunette de Soleil DIOR.
Lana : Je te laisse avec tes copines les ratées !! Je vais vaquer a mes occupations !
Temari : Rappelle moi de me fendre la gueule lorsque tu aura un cancer de la peau !

Nous nous mîmes toutes a rire… Quand a Lana elle partit avec sa démarche façon miss monde… Bon et bien je pense que les présentations sont faites ^^ ! Les filles qui sont avec moi sont mes amies depuis vraiment longtemps…Il y a tout d’abord Ino qui est mon ami d’enfance, elle est un peu superficielle mais bon rien de grave. Ensuite il y a Tenten que j’ai connus au jardin d’enfant, c’est une fille posé en générale mais un vrai caractère de lionne brûle en elle. Temari c’est celle qui me ressemble le plus... Je la considère comme ma meilleur amie...Yuka et Kaori sont des amies que nous avons rencontrés cette année dans notre classe et puis la toute dernière, c’est Hinata. Une fille qui était super timide jusqu'à la près-adolescence mais qui est devenu tout a fait normal avec nous. Avec les garçons par contre c’est très différent.

Quant à la fille vulgaire, conne, superficiel, (faut que je me calme moi ^^) Et bien vous l’avez deviné c’est ma pire ennemie. Et ça depuis toujours ! Même lorsque nous étions petites.

Tenten : Au faite Sakura comment ce passe ton déménagement ?

(pause)

J’ai oublié de vous en parler ? Et bien en faite mon père qui était au chômage depuis peu a retrouvé du travail dans un cabinet d’avocat et notaire… Mais j’y pense je ne vous ai pas parlé de ma famille ! J’ai un petit frère qui n’a que deux mois et une petite sœur de 12 ans. Mes parents vivent ensembles et le week-end dernier nous avons emménagé dans un nouvel appartement, c’est une résidence un peu spéciale. Il s’agit d’un grand et luxueux immeuble dans lequel nous vivons quotidiennement avec les employés et le patron de mon père. (C’est très courant au Japon) Les 20 premiers étages sont des bureaux et les 25 autres des appartements pour ceux qui y travaillent. Dormir sur son lieu de travaille ne doit pas être très amusant me direz-vous mais cela va faire deux jours que j’y habite et je pense qu’il y a des avantages…enfin je crois…

(play)


voili voilou the Premier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Layly
New Membre
New Membre
Layly


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:38

Voila la suite !!! Smile
J'en met deux d'un coup au moins si ca vous plait pas,
vous serez fixé... et moi aussi Laughing


Vertige




La journée avec les filles se termina par une baignade dans l’océan et du shopping en fin d’après midi. La réunion d’emménagement de l’entreprise est ce soir…
Enfin dans un un quart d’heure maintenant…mon père est super stressé, et moi j’avais complètement oublié ce petit détail. Mais bon j’allais rencontrer tout les gens qui seraient mes voisins et les collègues de bureau de papa. Sans oublier le directeur a qui il fallait faire très bonne impression pour que mon père garde son job. Il a un poste très important car il est le bras droit du Vice président qui habite au-dessus de nous. Les gens habitent en fonction de la hiérarchie. Plus le poste est important plus vous habitez haut dans cette immense tour. D’ailleurs ça me rendais malade de savoir que j’étais au 43ème étages .

Mr Haruno : Mon dieu j’espère que nous ferons ce qu’il faut pour faire une bonne impression. Je compte sur vous mes enfants alors ne nous mettons pas en retard !
Mme Haruno : ça m’embête de laisser Shuya …

C’est mon petit frère ^^’

Mr Haruno : Si tu l’emmène il risque d’attirer l’attention sur nous en pleurant et imagine si c’est en plein milieu du discours de Mr le Président !
Mme Haruno : Donc tu préfère que je le laisse seule ? Je te parle même pas de l’opinion que tes collègues auront sur nous ! Nous serons a leur yeux des parents indignes !
Mr Haruno : T’a une meilleur idée ?
Mme Haruno : Je vais rester la !
Mr Haruno : Il n’en ai pas question ! Mr Uchiha va penser que tu ne veux pas le…

Moi : C’est bon ! Je resterais ici !
Mr Haruno (indifférent): Le problème est réglé …

Il prit ma sœur Katsumi par le bras et ferma la porte.

Mme Haruno : Merci Sakura…Tu est devenu une demoiselle responsable c’est bien…je suis fier de toi.

Je lui fit un sourir.

Mme Haruno : Tu sais la soirée risque d’être longue ! Il y a d’abord les discours, les présentations, les affectations au poste, l’apéritif, le banquet et…
Moi : Maman ça ira !
Mme Haruno : Bon… si il y a le moindre problème tu appelle ton père ou tu descend au 12ème étage, et tu te dirige dans la salle des fêtes.
Moi : Ok !

Elle ferma la porte.
Et voilà une fois de plus ma gentillesse m’avait fait défaut mais bon c’est pas très grave, ces soirées sont ennuyeuses de toute façon. Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ? Tous les meubles ne sont pas arrivés … Nous avons pas encore de télévision et d’appareil… Les cartons avec mes affaires pour ma chambre sont encore dans l’autre appartement et en prime j’ai un nourrisson de deux mois sur les bras qui est super calme, pleure rarement et dort toujours. Rien de distrayant…
Je m’assis sur notre canapé et remarquai un silence assez troublant. J’étais un peu angoissée. Oh et puis que peut-t-il m’arriver au 43ème étages après tout ??…43 … ça fait haut… Depuis que nous somme la je n’ai même pas osé sortir sur le balcon…
J’ai trouvé !! J’ai trouvé mon occupation ! Je vais me défaire de la peur du vide…bien que je ne me sente pas capable…
Mais non Sakura il faut positiver !!!
J’ouvris la bai-vitrée et fit un premier pas en avant. Je restai figée.

Moi (paralysée): Oh je suis vraiment trop conne ! Qu’est ce qui m’a pris d’avoir une idée pareil ? Non il faut que tu fasse un effort ! Ca y est… plus que deux pas et je touche la barrière !

Je m’avançai et attrapai la rambarde en fer mais souci technique je regardai en bas. Une sensation d’immensité et de chute incontrôlable vint m’envahir.

Moi : Je… je peux plus bouger… je suis paralysé… pourquoi ? Pourquoi a t’il fallut que ces idiots construisent un balcon sur une tour faisant 45 étages !
Voix : c’est pas de ta faute si tu es handicapé !

Je relevai la tête et vis au dernier étage une ombre flou…(ba oui mes yeux étaient pleins de larme ^^’)
Moi : Je ….
Voix : Les femmes sont vraiment stupides.
Moi : Je sais pas qui tu es mais si tu venais m’aider ça m’arrangerais !!!
Voix : Bon on va commencer la thérapie anti-panique calmement ! Alors jeune demoiselle comment tu t’appelle ?
Moi : Sakura…
Voix : bon moi c’est Sasuke, Ne regarde pas en bas, concentre toi sur ma voix ok ?
Moi : ok…
Sasuke : Je viens te chercher gros bébé !
Moi : … -_-‘

Il monta sur la barrière de son balcon, sauta sur celui de l’étage qui nous séparait et vint jusqu'à moi avec agilité. Je ne le regardais plus, je me contentais de fermer les yeux. Je senti son bras entourant ma taille et une main prendre une des miennes.

Moi : Profite pas de mon état de faiblesse pour me peloter !
Sasuke : Quel caractère ! tu devrais plutôt remercié ton sauveur !
Moi : La seule manière dont je te remercierais tout a l’heur ce sera avec des mots !!
Sasuke (me lâchant): Oh alors ça ne m’intéresse pas.
Moi : déconne pas sort moi de la !!!
Sasuke : C’est bon c’est bon… t’es vraiment fatigante !
Moi : Et toi tu es exaspérant !
Sasuke : Je peux très bien te laisser la et partir, tu sais ça ne me dérange pas et puis tu sera tranquille. Au moins je ne t’exaspèrerais pas !
Moi : Non non …attend !!! Ok j’ arrête !

Il me prit les mains et me fit avancer.

Moi : Je…je peux pas…
Sasuke : Je vois bon… laisse toi faire …
Moi : Hein ? eu …de quoi ?

Il me pris dans ses bras et je sentis mon cœur se soulevé tellement j’avais peur. Je me serrai contre lui en lui griffant le dos.

Moi : mais qu’est ce que tu fais !!!!
Sasuke : bon maintenant on va jouer a un petit jeu….
Revenir en haut Aller en bas
Layly
New Membre
New Membre
Layly


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:50

Désolé les enfants mais trop la flèmme d'écrire en jaune
a chaque fois que Saku parle donc ca restera grisouille I love you
Bref voila la suite !! En espérant qu'elle vous plaizzzzzz


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dans ses bras






Moi : Mais qu’est ce que tu raconte ?? repose moi tout de suite !!

Je ne savais pas ce qu’il faisait mais il avançait de plus en plus près de la barrière et quand j’ouvris les yeux je me rendis compte que mon corps était de l’autre coté de la rambarde, dans le vide, et pour seule soutien les bras de ce sadique. J’étais littéralement pétrifié.

Moi : mon dieu…
Sasuke : tu t’es pas évanoui ?

Je me serrai contre lui .

Moi : Arrête !!!
Sasuke : Alors, soit on reste là toute la soirée, soit tu deviens mon esclave pendant une semaine et je te ramène dans ton appartement.
Moi : espèce de taré !! il en est hors de question !!!
Sasuke : L’insulte en prime…hum bon ben je vais te lâcher alors…
Moi : Et ben vas-y lâche moi !!! Je m’en fou de toute façon !
Sasuke : Fait gaffe je pourrais te prendre au mot…
Moi (pleurant): j’en ai rien a faire, jette moi… j’ai une vie pourris alors…
Sasuke : Ohhh…tu va me faire pleurer…
Moi : ben alors qu’est ce que tu attends !
Sasuke : Bravo tu es beaucoup plus doué que les autres !

Il arrêta de me persécuter, me fit basculer de l’autre coté et me déposa sur le canapé de mon salon. Je me remis de mes émotions après qu’il ait refermé la bai-vitrée et j’ouvris enfin les yeux.

Moi : espèce de…espèce de…
Sasuke : Il faut aussi t’apprendre a parler ?
Moi : Je te hais ! Je ne veux plus te voir ! J’ai cru mourir !
Sasuke : Faut savoir tu m’a dit que tu n’avais pas peur de mourir !

Je pris un des couteaux de collection de mon père qu’il exposé sur la table du salon et lui envoyai dessus. Il se décala simplement et ma lame se planta dans le mur a coté de lui.

Sasuke : oula faut se calmer ! Tu es dangereuse dit moi !
Moi (souriant) : Oh tu n’imagine même pas !

Je sautai du canapé lui fit un balayage du pied gauche. Il tomba a terre et se releva aussi tôt pour bloquer mes mains et me plaqua au sol. J’observai pour la première fois son visage. Il était d’une beauté inégalable. Des cheveux noirs cendrés, un regard ténébreux…mais a quoi je pense moi…En plus ce n’est vraiment pas le moment vu notre pose… Il est au-dessus de moi, il a bloqué mes jambes avec les siennes, et a immobilisé mes poignets avec ses mains.

Moi : Lâche moi !
Sasuke : apprécie un peu…plus d’une fille voudrait être a ta place tu sais…
Moi : Et ben je leur donnerais volontiers !
Sasuke : Décidément tu as un de ces caractère ! et puis où tu as appris a te battre comme ça toi ?
Moi : J’étais dans un club d’art martiaux au collège.
Sasuke : Ne me raconte pas d’histoire ! Les gosses qui sont dans ces clubs ne se battent pas comme toi. Tu pourrais aisément tuer quelqu’un. En plus avec un tel caractère…qui est l’inconscient qui t’a appris ces techniques ?!
Moi : Tu sais ce qu’il te dit mon caractère ? Et puis parlons de toi ! Tu n’aurais pas du éviter si facilement mon couteau ; et puis sauter deux étages a 515897 km du sol tu trouve ça normal toi ?!
Sasuke : Moi ce n’est pas pareil je suis un homme !
Moi : Vous êtes vraiment tous les même… Laisse moi te dire que si tu pense que les femme sont le sexe faible et les hommes le sexe fort tu te trompe !! Parce que la mon vieux t’es tomber sur un os !
Sasuke : Ouais j’ai eu le gros lot, une féministe ! Mais bon faut avouer que c’est toi qui m’es tombé dans les bras !
Moi : j’en ai réellement marre de toi ! maintenant laisse moi !
Sasuke : Ta qu’a te libéré toute seule si tu veux faire tes preuves !
Moi : …Je…
Sasuke : Alors ? J’attend…
Moi : Je ne peux pas…
Sasuke : excuse moi j’ai pas très bien entendu ?!
Moi : Je peux pas !!! Tu me bloque les membres ! Allonge toi sur moi tant que t’y ai !
Sasuke : mais c’est qu’elle me ferais des avances !

Je me débattais, je me tortillais, impossible de me défaire de lui.

Sasuke : Reconnais que les homme sont les meilleurs et je te libère .
Moi : Jamais ! Tu peux crever !

Il approcha dangereusement son visage du mien.
Sasuke : Tu es vraiment certaine de ne pas vouloir le dire ?
Moi : Fait ça et je te tue !
Sasuke : Tu as déjà eu du mal tout a leur ! Bon c’est même pas la peine avec toi… J’aurais essayé.

Il s’enleva de mon corps et s’éclipsa par la fenêtre a toute vitesse.

Moi (criant) : C’est ça casse toi !! Je le Hais !!!!! Je Le Hais !! JE LE HAIS !!!

Revenir en haut Aller en bas
vince62
Moderateur
Moderateur
vince62


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:35

c'est tres tres long ! Very Happy perso je pensais pas que sa devais etre aussi long ! moi je vais pas en faire si sa doit eetre aussi long !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning62120.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
djim62


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:56

c'est très long tu dû faire un copier coller car si non sa prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://djim-62.skyblog.com/
Layly
New Membre
New Membre
Layly


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:06

Qui ta dit que j'ai pas fait copier collé ?? Suspect
Chui pa mazo quand même ^^
Mais je vous signale qu'une fic c'est une histoire,
on peut en faire un livre si on veut ,
alors c'est un peu normal que se soit long
Razz
En tout cas je préfère vous prévenir que j'ai 35 chapitre en réserve
MDR a vous d'avoir le courage de les lire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vince62
Moderateur
Moderateur
vince62


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:26

oula ! fait gaffe je vais avoir des nauzés ! lol! c'est dingue sa ! et pour faire des fics il faut avoir de l'imagination moi c'est pas ce que j'ai le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning62120.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
djim62


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:46

excuse moi layly je ve dire que tu l'avait préparé sur un traitemnt de texte et aprés tu a fait un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http://djim-62.skyblog.com/
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:57

ben oui djim tu croayit qu'elle l'a marqué que sur le forum? lol

c'est normal imagine que le messages n'arrive pas a destination elle serai bien deg lol
sinon layly pour la suite c'est quand tu veux moi je suis près a lire^^
(trop impatien que tu poste la suite^^)
je te l'ai deja dit par msn mais j'adore trop ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Layly
New Membre
New Membre
Layly


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:02

Malaise





Ce mec… mais pour qui se prenait-il ? Il avait débarqué comme ça dans ma vie pour la foutre en l’air ! Heureusement que mon frère n’a pas était réveillé par tout ce tapage. J’ai vraiment les nerfs a fleur de peau… la nuit s’annonce plutôt bien on dirait !

Le lendemain matin j’eus droit a un pénible réveil. Je n’avais que très peu dormi et j’étais encore sous le choc d’avoir faillis tomber. Mais ce qui occupait le plus ma pensé était cette haine que j’ai envers lui…En faite, je me rend compte que je reporte ma rancune de tous les hommes contre lui.

Sur ces brèves pensées, je mis mon uniforme, pris mes rollers et m’élançai sur le trottoir a toute vitesse.
Quelle heure est il ? 8 h déjà ? Zut ça va faire 6 fois que j’arrive en retard ce mois ci…si ça continu je vais me faire virer ! Enfin me voilà arrivé ! C’est bien ce que je pensais, il sont tous rentré en cour…
Je me dépêchai d’aller toquer à la porte de ma salle de classe. J’entendis une voix qui me donna la permission de rentrer.

(silence)

Moi : Désolé pour le retard madame je…
Prof : HARUNO !!!!!!

Je me retrouvai dans le couloir.

C’est vraiment injuste ! Comment osent-il punir une fille aussi charmante que moi…
Je me dirigeai avec mon billet d’exclusion vers la salle des colles. J’ouvris la porte, entrai et remarquai au fond de la salle pour mon plus grand bonheur…

Moi : Témari !!
Pionne : Silence ! Tu en veux peut-être une autre ?
Moi : Ex…excusez moi…

Je m’assis a coté de Temari.

Temari : Mais qu’est ce que tu fou la ? Tu étais encore en retard ?
Moi : Je pourrais te poser la même question !
Temari : Oh c’est rien…Ce lycée est un vrai fouille merde c’est tout !
Pionne : Un peu de silence au fond !!
Moi : Qu’est ce qui c’est passé ?
Temari : A ben ouais tu n’étais pas la toi. En faite Lana se l’est un peu trop pété. Elle est arrivé avec un mec en Z4, beau et riche, a sa grande habitude, et a dit a Hinata « tien la protubérance frontal n’est pas avec toi ce matin ? »
Moi : Mais elle parlait de…
Temari : Oui de toi et comme je déteste qu’on parle dans le dos des gens en ayant en plus la lâcheté de s’en prendre a Hinata et bien j’ai voulu lui rentré dedans mais son mec est intervenu et il m’en a collés deux. Crois moi ça ma calmé pour de bon ! Il avait en plus une sorte de bague, Tien regarde la marque que j’ai sur la joue.

Je me mit a rire.
Moi : Ca ne m’étonne pas de toi !
Temari : C’est pas drôle Saki ! Je me suis fait tuer par un mec ! En plus de ça cette pute de Lana est aller pleurer dans le calsif de son père et je me suis retrouvé ici !
Moi : Ah oui c’est vrai son père c’est le CPE du lycée…-_-‘

Après avoir passer toute la matinée ensemble et être retournée en classe, je sentis vers midi qu’une étrange faiblesse m’envahi.

Kaori : Ca va ?
Moi : Pas trop non…j’ai mal à la tête, mes jambes se font lourdes et j’ai des nausées…
Ino : tu es enceinte !
Tenten : Mais où tu va les pécher toi !
Ino : Oh comme ça , je sais pas !
Temari : T’a mangé quoi ce matin ?
Moi : Eu rien…
Temari : Bon alors hier soir !
Moi : …. Mon dieu…j’en ai oublier de manger… Ce connard m’a fait oublier de manger… j’y croie pas…
Yuka : Depuis quand tu n’a pas mangé au juste ?
Moi : Hier matin… a cause de mon regime…
Temari : Ne viens pas en cour cette après-midi…tu n’a qu’a aller te reposer chez toi !


Je n’arrivais toujours pas à le croire ! Je marchais en direction de chez moi l’air pensive.
Ce type n’est qu’une ordure ! Dire que je vais me le taper tous les jours…dans cette tour…Je n’ai qu’a levé la tête pour le voir. Dire qu’il a sauté deux étages… Deux ??? Mais ça voudrais dire que…oh non c’est sûrement le fils du président de la société de mon père … Si il répète quoi que ce soit a son paternel, il vire le mien…et moi je me fais étriper…

J’étais presque arrivé a l’entré de la résidence quand soudain…mon corps se fit lourd, ma vu trouble et je tombai a terre. Dans mon inconscience j’entendis deux ricanements.

Revenir en haut Aller en bas
Layly
New Membre
New Membre
Layly


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:16

Allé un petit chapitre en plus pour faire plaisir a 2pac !


Proposition





Cela devait faire environ une heure que j’avais sombré dans l’inconscience. Enfin je ne sais pas trop, j’avais perdu la notion du temps. J’ouvris avec difficulté mes yeux. Je me trouvais dans un endroit sombre et humide. J’étais a terre au fond d’un cu–de- sac.

Voix : Tu es réveillé ? ça tombe plutôt bien ! On doit parler affaire toi et moi.

Je le regardais sans prononcé un seule mot. C’était un homme d’environ 40 ans. Il était vêtu d’un costume beige. Il allumait un cigare avec son briquet « americana punch » devant mon visage.

Moi : Qu’est ce que…
Voix : C’est simple ma jolie. Bosse pour moi et tu en aura a volonté.

Je ne savais pas de quoi parlait ce type. Je regardai autour de moi, et reconnut le ricanement des deux hommes se trouvant derrière lui. Je ne savais plus où j’étais, ce que je faisais là et qui ils étaient.

Voix : Pense à ma proposition ! Je te laisse trois jours pour y réfléchir ! Après je veux une réponse.

Un des hommes m’enleva autour du bras avant de partir un élastique en caoutchouc. Ils me laissèrent là, toute seule. Moi qui ne savais même pas où je me trouvais. Je me relevai avec difficulté. Ma tête me brûlait…mon regard s ‘embrumait et je ne voyais des choses pas très nettes. Je n’avais pas mangé depuis un jour mais est-ce normal que ça me fasse cet effet là ? Je me sentais bien, et en même temps mal. Je tombai sur le sol inconsciente.

… … …


Je senti quelque chose de froid sur mon front. Je me trouvais dans un lit… Une chambre qui n’était pas la mienne.

Voix : Sakura !
Moi : Hi…Hinata ?
Hinata : Mais qu’est ce qui t’a pris de t’endormir par terre dans la rue ?
Moi : Quoi ?…

(a oui je me rappelle)

Hinata : tu étais juste derrière mon immeuble. Je sortais les poubelles en revenant du lycée et je t’ai trouvé endormi sur le bitume !
Moi : Quel heure est-il ?
Hinata : Il va être 19 h 30
Moi : Quoi !! mais il faut que je rentre chez moi !!
Hinata : Mais non c’est bon j’ai prévenu tes parents que tu dormirais chez moi !
Moi : Tu…tu leur a dit quoi au juste ??

Hinata : Ne t’en fait pas je n’ai pas parler de ta petite sieste , je leur ai seulement dit qu’il fallait qu’on travaille ensemble et que comme ça risquerait de finir tard je t’avais proposer de rester à la maison c’est tout.
Moi : Oufff… merci Hinata je sais pas comment j’aurais fait sans toi !
Hinata : C’est normal Saki on est amie ! Bon descends on va passer a table !
Moi : Si tu savais comme j’ai faim !
Hinata : Mes parents mangent toujours tôt pour ma petite sœur alors on sera en tête a tête !
Moi : Dis moi ça ne te dérange pas si j’utilise ta salle de bain ?
Hinata :Non ! Te gènes pas surtout !
Moi : Merci.

Hinata partit dans la cuisine. J’avais oublier a quel point son appartement était grand. Il faisait a lui seule le dernier étage de son immeuble. Ses parents sont incroyablement riche. Ils descendent tout droit d’une lignée de noble et ils ont conservé le vouvoiement entre eux. Ca me fait toujours beaucoup rire mais bon ça n’a pas empêché qu’ils soient resté simple.

Mon ventre se mit a gargouiller de plus belle. Je me dirigeai dans la salle de bain et pris une douche. J’en sortis avec un serviette autour de la taille puis devant le miroir je brossais mes cheveux mouillés. Soudain j’aperçus une espèce de tache dans la pliure de mon bras. Je regardai de plus près, j’avais un bleu, et celui-ci me faisait vraiment mal malgré sa petite taille. Comment m’étais-je fait ça ?

Hinata : C’est prêt !!

Je descendis dans la salle a manger vêtu d’un pyjama qu’ Hinata avait posé sur le lit a mon attention.

Hinata : Il te va super bien Saki !!!
Moi : tu trouve ?

Après avoir longuement discuté et fini de manger nous nous installâmes dans sa chambre pour regarder un film…d’amour -_- tout ce que j’aime quoi…
Moi il y avait bien longtemps que je ne croyais plus au grand amour ou au prince charment. Je m’étais fait a l’idée que de nos jours cette chose était impossible. Je regardais d’un air amusé les yeux d’Hinata qui elle y croyait dur comme fer. Je n ‘allais pas gâcher son plaisir et ses rêves. Je savais pourtant très bien qu’elle se faisait de faux espoirs et qu’elle allait souffrir…Tout comme moi avant…

Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:32

affraid trop cool tes fics moi personellement j'adore et j'attends toujours la suite merci pour le chapitre bonus^^ Smile

tu pourait faire des livre avec sa^^ comme je te l'ai dit par msn en inventant tes propres persos tu fait un livre et tu gagnes de la tune^^ voila j'espert que tu vas continuer a poster tes fics^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ Prisonnière de Toi ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Prisonnière de Toi ~   ~ Prisonnière de Toi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Prisonnière de Toi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Forum :: Detente :: Detente :: Fan-fic/Fan-art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser